Quelles solutions de paiement en ligne choisir pour contourner Paypal ?

by

Parmi les solutions de paiement électronique les plus en vogue actuellement, Paypal fait partie des meilleures. Bien que ce moyen de paiement en ligne soit populaire et propose une facilité d’inscription, il faut avouer qu’il n’est pas utilisé ni apprécié de certaines personnes. Le motif en est qu’avec cette solution, les frais de transactions sont élevés et la protection des données n’est pas garantie. Dans ce cas, quels moyens de paiement en ligne est-il possible de choisir à part Paypal ?

 

Skrill

Présente dans plus de 200 pays, Skrill est l’une des meilleures alternatives à Paypal, car la majorité de ses frais sur transactions sont intéressants. Selon ce lien https://www.webandseo.fr/alternatives-paypal/, le taux de commission est de 1% pour les opérations d’envoi et de dépôt de fonds par virement ou carte de crédit. De plus, Skrill est une solution de paiement en ligne qui est compatible avec la majorité des sites d’e-commerce y compris les plus populaires. A ce propos, la solution mise sur les plus connus systèmes de panier d’achat pour être intégrée au site. Outre cela, Skrill peut être utilisé par tout type de prestataires de services. Le moyen de paiement est même déjà en vogue sur plusieurs sites de jeux.

 

Google Pay

Développé aux Etats-Unis, Google Pay est une solution de paiement électronique qui est disponible sous forme d’application. Celle-ci est compatible avec tous les types de smartphone. Pour l’installer, il est nécessaire que l’appareil numérique accepte la technologie NFC. Cette solution de paiement peut également être intégrée sur les plateformes de vente en ligne. Pour effectuer cette opération, il est indispensable de passer par une solution d’intégration comme BrainTree, Adyen ou Payzen. Ce qui fait de Google Pay une meilleure alternative à Paypal, c’est qu’il n’est pas nécessaire d’effectuer une inscription avant de l’utiliser. De plus, la solution est compatible avec de nombreuses activités en ligne et elle n’exige pas de frais supplémentaire sur les transactions.

By